Contactez-nous

des questions ? N'hésitez pas ! 

Thanks for contacting us. We'll get back to you as soon as possible.

FAQ - Questions fréquente

Vais-je recevoir un mail de confirmation après le paiement ? 

Oui, vous recevez un mail de confirmation de votre commande.

En combien de jours le remboursement est-il effectué ? 

Dans un délai de 14 à 15 jours maximum suivant la date de réception du produit, et si celui-ci est restitué intact.

Comment suivre l’envoi de mon produit ? 

Une fois votre commande préparée et prise en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi, grâce auquel vous pourrez suivre la livraison de votre colis. 

Combien de temps prend la livraison chez Waggle ?

Custom orders take 3 to 5 days to process, depending on the item purchased. We do provide express processing with next-day delivery for an additional fee.

Vous n’avez pas reçu votre confirmation d’expédition ?

Nos mails peuvent se cacher dans les courriels indésirables, n’hésitez pas à les consulter.
Si après vérification vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nous à l’adresse : serviceclietn@waggle.fr

Puis-je renvoyer un colis qui ne me convient pas ?

Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour demander le retour ou le remboursement de vos articles s’ils ne vous conviennent pas.