FAQ - Questions les plus fréquentes
Vais-je recevoir un mail de confirmation après le paiement ?
Oui, vous recevez un mail de confirmation de votre commande.
En combien de jours le remboursement est-il effectué ?
Dans un délai de 14 à 15 jours maximum suivant la date de réception du produit, et si celui-ci est restitué intact.
Comment suivre l’envoi de mon produit ?
Une fois votre commande préparée et prise en charge par le transporteur, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi, grâce auquel vous pourrez suivre la livraison de votre colis.
Combien de temps prend la livraison chez Waggle ?
Une fois votre commande traitée et expédiée avec amour par les équipes de Waggle, votre colis sera livrée à votre domicile dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés suivant le mode de livraison* (*indication moyenne par rapport aux délais constatés, nous ne pourrons pas être tenus responsables d’un retard de livraison).
Puis-je renvoyer un colis qui ne me convient pas ?
Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour demander le retour ou le remboursement de vos articles s’ils ne vous conviennent pas.
Vous n’avez pas reçu votre confirmation d’expédition ?
Nos mails peuvent se cacher dans les courriels indésirables, n’hésitez pas à les consulter.
Si après vérification vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nos à l’adresse : serviceclient@waggle.fr